• Du warst da

    Du warst da

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:05

    Waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww , tu as une très jolie voix et qu'elle belle chanson . Tendres bisous 

      • Samedi 20 Février 2016 à 21:38

        Coucou , je viens te souhaiter une bonne nuit et un bon Dimanche . 

        Tendres bisous .

    2
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:17

    coucou en effet que ton blog est super je vais le mettre dans mes favoris,temps gris en gironde et plus froid,je te souhaite un très bon Jeudi,bises amicales

    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:37

    bonjour Christine

    merci de m avoir invité sur ton nouveau blog..

    Tu as une superbe voix..bonne journée a toi aussi

    Gros bisousss

    4
    Jeudi 4 Février 2016 à 13:26

     

    Kikou amie blondinette,

    merci pour invitation blog moi écouté et voire vidéo,

    et trouve vous chanter comme artiste jolie voix et jolie chanson

    et aussi jolie femme, moi mettre adresse sur blog pour trouver,

    merci vous toujours gentillesse bisou bonne la journée;

    et bien de faire ce que envie ,

     

    5
    Jeudi 4 Février 2016 à 13:35

    Bonne journée bisous

    coucou christine

    très beau ton blog

    j e le met dans mes favoris

    bon week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    6
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:08

    bravo ma blondi c'est magnifique effectivement tu t"éclate bien bisous momo

     

    7
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:43

    Bonne semaine avec l'hiver

    ♫ ♥ ♫ ♥ Hello;Bonjour ♫ ♥ ♫ ♥..

    Bonne semaine avec l'hiver
    Cette petite voiture chargée  d'amitié roule vers toi,
    Pour te souhaiter un bon jeudi
    Et t'apporter une grosse valise
     ♫ ♥ ♫ ♥ Remplie de bisous de ton amie kikinette ♫ ♥ ♫ ♥..

    Afficher l'image d'origine

    8
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:47

    très belle voix ; merci pour l'invitation, je me suis inscrite - je te souhaite une bonne soirée bisous Mamy Annick

    9
    Jeudi 4 Février 2016 à 16:37

    Bonsoir mon amie Blondi

    Merci pour ton invitation, me suis inscrite à ta news

    Désolée pour mon retard je n'avais pas vu ton message sur mon livre

    je vais plus facilement sur mes billets  biggrin

    Waouh ta voix est magnifique cette chanson est splendide

    bisous tendresse

    martine

     

     

    10
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:21

    Bonsoir Christine

    Merci de m' avoir invité sur ton blog.........

    Je suis agréablement surpris par tant de talent

    Bravo à toi

    Bizzzzzzzzz René

    11
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:23

    Bonsoir Blondi,

    Merci de m'avoir invité sur ton blog, je vais mettre le

    lien pour le retrouver, tu as une jolie voix et

    les chansons sont superbes !

    Bonne soirée.

    Gros bisous -Violette

    12
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:29

     Bonjour  Blondinette .

    Je découvre une nouvelle star de la chanson , tu te défend bien , super .

    Ce matin il fait relativement bon , mais le ciel est gris et on ne sait pas comment sera la journée car le temps change d'un moment à l'autre .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    13
    Vendredi 5 Février 2016 à 11:31

    Révérence ma chère Blondinette,

    Merci pour ta visite et pour m'avoir donné ton nouveau blog que je trouve superbe, je l'ai ajouté dans mes liens.Tu chantes bien dis-moi ! smile Nous avons le chant en commun, c'est ma passion depuis que je suis enfant.Je te donne le lien de mon site internet :

    http://florencegorro-soprano.ek.la

    Mes enregistrements audio, mes cours de chant, mon livre d'or, etc...

    A part ça, j'espère que tu vas bien ? Moi ça va, mon mari va mieux.Il est sortit de l'hôpital hier après être resté plusieurs jours, il a eut un début d'AVC ! Il sera suivi par un neurologue en + de ses médecins habituels (cardiologue, diabétologue, pneumologue...).Heureusement que j'ai eu le réflexe d'appeler rapidement les pompiers sinon ç'aurait pu être plus grave, on eut très peur !

    Au plaisir de te lire, passes un bon vendredi et un agréable week-end.Gros bisous de nous deux !

    Florence 

     

    14
    Vendredi 5 Février 2016 à 16:25

    Bonjour Blondi .

    Dis donc , tu te débrouille super bien .

    Ce matin , le temps était mal parti , mais cet après midi il fait beau .

    On ne sait plus trop ou on en est avec ce temps qui est fou .

    J'espère que tu vas bien et que ta journée se passe bien .

    Bonne après midi .

     Bise , Maria .

    QKhcCnTjIwXBQ6Qik4WzYOaJg400x540

    15
    Mardi 9 Février 2016 à 15:51

    bonjour Christine

    bon apres midi a toi 

    Gros bisousss

    16
    Mardi 9 Février 2016 à 20:26

     

    Bien moi je vais devenir fan de blondinette

    trop top ta chanson et la voix suave, sexy, enfin sublime

    bravo mon amie la tu m'épates

    big bisou bonne soirée , je te connaissais pas ce don ,

    17
    Jeudi 11 Février 2016 à 11:40
    18
    Vendredi 12 Février 2016 à 21:31

    bonjour mon amie

    CHRISTINE

    j'ai bien aimer le video Bravo, et ton blog est super.

    ici c'est très froid , mais c'est l'hiver.

    merçi de ta visite ça me fait toujours plaisir.

    je te souhaite un bon week-end de la st- Valentin.

    amitié, tendresse

    GHISLAIN Xxxxxxxxxxxxxxxxxx

    19
    Samedi 13 Février 2016 à 13:56

    pascal

    TU ME MANQUES

    GROOS BISOUS

    20
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:05

    pascal

    BISOUS

    21
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:23

    Coucou ma Christine

    j'espère une bonne journée pour toi , en fait rien ne change 

    toujours faire a manger le ménage et demain sera idem lol ! 

    bisou mon amie passe une bonne semaine :

     

    22
    Lundi 11 Avril 2016 à 13:29

    REFLET

    coucou blondinette

    je viens te souhaité une belle semaine et mois d;avril

    amitié biosuxx

    Marcelle

    23
    Samedi 23 Avril 2016 à 16:54

    Bonjour blondinette.J'espère que tu vas bien et que tu profites du soleil. Elle est très jolie ta vidéo,tu as une magnifique voie,c'est magnifique.Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end. Bisous,ton amie marina ou gisou

    24
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 15:05
    25
    Samedi 17 Février 2018 à 17:11

                   coucou
    Tu as su me tendre la main
    À cet instant où je n'allais pas bien
    De nos rires, de nos confessions
    Est née de l'affection
    De notre tristesse, de notre complicité
    Est née notre amitié
    Mais il ne faut pas que ce cela reste
    Un simple mot de six lettres

    Si un jour tu es en détresse
    N'hésite pas à me lancer un S.O.S.
    Même si je ne trouve pas les mots
    Ceux qui rendent le monde plus beau
    Même si je suis maladroit
    Tu pourras toujours compter sur moi

    Ne laisse pas la maladie
    Prendre le pas sur ta vie
    Si aujourd'hui tes larmes sont salées
    Demain elles te paraîtront sucrées
    Dans une folle farandole
    Tout tes amis réunis
    Fêteront ainsi ta nouvelle vie

    Mon amie tu m'as secouru
    Alors que je me croyais perdu
    Mon amie tu m'as aidé
    Et ça je ne l'oublierais jamais
    Aussi loin que tu sois
    Je veillerai toujours sur toi.

    poeme pour toi
    gros bisous

    26
    Jeudi 8 Août 2019 à 20:25

    bonjour Manik

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :